IMG_9747

J’ai terminé les boulets bonnets ! Il m’a fallu environ 3000 ans pour coudre 4 oreilles mais l’honneur est sauf, je les ai terminés juste avant de tomber malade.

Car NON je n’ai pas échappé à la grippe, et croyez-moi les enfants je ne la souhaite à personne. Elle était si forte que mes draps s’en souviennent que j’étais trop fatiguée pour tricoter, et pire, que regarder mon écran était trop crevant. Donc j’ai dormi. Donc j’ai assez peu avancé sur mes en-cours, juste assez pour (presque) finir la supercapuche à laquelle il manque des boutons (date de couture estimée : dans 3 mois), et pour finir ces choses étranges :

IMG_9749 IMG_9750

IMG_9751

J’ai voulu tenter un truc, et voici des espèce de mitoufles avec un petit capuchon qui vient s’accrocher à un bouton pour tenir les doigts au chaud. Je n’arrive pas à décider si elles sont très moches ou originales tendance hippy, en tout cas elle me font bien rire. Le problème, c’est que je ne sais pas à qui les offrir alors comme pour l’étole de la dernière fois, si tu ne sais pas quoi offrir à ta cousine, Internet, j’échange contre des livres (ou des sous)(ou du travail)

À venir : je crois que j’ai trouvé quoi faire de mes kilomètres de Cascade rouille (qui apparaît étrangement ROUGE), je suis peut-être sur la voie des chaussons douillets, et mon Hitofude est au point mort ? (c’est signe qu’il faut que je retourne au boulot)

                         IMG_9754 IMG_9756 IMG_9758

Soyez sage et n’oubliez pas de rentrer vos fils les enfants

jacknicholson

2 réflexions sur “

  1. J’avais loupé tes derniers articles. C’est Totoro là bas dans le fond? Ils sont cool tes bonnets!

    Pour les mistoufles, je ne sais pas elles sont mignonnes mais rigolote aussi je te l’confirme! haha

    Je t’ai sauvagement taguée sur des questions Tricot, t’es obligé de rien bien sûr mais j’aimerais bien en savoir plus sur tes habitudes de tricot. Parceque j’aime bien voir ce que tu tricotes et que je suis une sale stalkeuse du tricot … hinhin.

Lâche ton commz wech gros.

