Bonnets

On va faire comme si rien de paniquant ne se passait dans le monde et que tout allait bien. Ou plutôt, on va faire comme si on pouvait résoudre tous les problèmes du monde, one knit at a time. Cet automne, Rose a lancé son tricot solidaire pour les réfugiés. J’hésite encore avec le celui de Larcenette et Knitspirit (je crois qu’il y a aussi le Gang de la Wool), mais je pense que cette année j’enverrais mes oeuvres d’art aux réfugiés, et l’année prochaine je reviendrai à nos sans-abris bien français [insérez ici un gif de Pierre Mortez qui dit « qu’une bonne paire de chaussettes et hop ! »].

Et doncques,  j’ai fait des bonnets (et un petit col) :

 

Dans la mesure du possible, j’ai privilégié les fils qui ne feutraient pas au lavage, même si ce ne sont pas forcément les laines les plus chaudes/douces.

À venir : des mitaines SUPER CHAUDES pour un Lapin et puis je manque un peu d’idées.

Et sinon :

2

Du houblon ! du mouton ! (il faut CLIQUER sur l’image)

Lâche ton commz wech gros.

