IMG_9063

L’hiver dernier, alors que je cherchais à la fois un projet pas prise de tête et à écouler un peu de reste de pelotes, je me suis dit : « HEY mais pourquoi je ne mélange pas un peu de laine auto-rayante avec une laine unie ? Ça fait toujours bien chez les autres. »

Et donc j’ai fait un col. Et comme je voulais vraiment finir ma laine multicolore, j’ai fait un col vraiment très long.

IMG_9048

Cela dit, je ne pense pas que je le mettrai un jour, et je n’avais personne de particulier en tête, donc me voila fort marrie (si quelqu’un le veut, en échange d’un livre ou de points de karma, qu’il le prenne ou se taise à jamais).

Ensuite, j’avais envie d’un châle. J’avais envie d’un châle que tu puisses mettre en écharpe, genre le French Cancan. J’avais envie d’un French Cancan, quoi (sauf que j’en ai déjà un gris, et que je ne savais pas quoi faire de mes kilomètres de laine ROUILLE). Donc j’ai fait un French Cancan, sauf qu’en même temps j’avais bien envie de tester les motifs feuilles de ma bible.

IMG_9090

Hence un French Leaves ROUILLE.

IMG_9070

Je suis assez fière de mes feuilles, et cette fois-ci je crois que je sais à qui l’offrir (mais je peux encore changer d’avis).

Pour la prochaine fois : un châle de mariage, un concept étrange de bonnet, une étole ?

Lâche ton commz wech gros.

