Mes_coll_gues_se_moquent_parce_que_je_mets_mon__charpe_au_boulot_alors_je_leur_dis_d_un_air_contrit_que_j_ai_mal___la_gorge_et_ils_compatissent_mais_en_fait_je_suis_trop_contente_de_pouvoir_porter_mon_nouveau_ch_le_TROP_COOL

Hey hey hey !

Les plantes vont bien et je commence à étonnement maîtriser la machine à coudre, du genre je fais des trucs plus compliqués que des ourlets. Par contre il a fait chaud, genre MÉGA et c’était assez dur de tricoter ces deux derniers mois. J’ai quand même réussi à finir mon super châle que je mets tous les jours au boulot (#laclim), mais c’était un peu tricher parce que la Supersoft ne tient pas particulièrement chaud.

Et là j’en suis à ça de mon Miette, on dit oui, on dit cardigan, on dit petites robes, c’est génial c’est bonheur, je vais encore avoir l’air d’être une mamie au boulot.

Cruchasse_commande_de_la_laine_et_des_aiguilles_circulaires_et_ne_comprend_qu_en_ouvrant_le_paquet_qu_il_aurait_fallu_commander_les_c_bles_aussi

Ça ne m’a pas vraiment empêché de penser au tricot, et comme je partage mes découvertes sur le twitter, je me suis dit que je pouvais les regrouper ici, ça peut toujours servir (si vous ne pouvez pas voir ce que je twitte ou que vous n’êtes pas sur Ravelry par exemple)

Notebook Simee DimehFrench knitted knotted coastersL’écharpe infinie en jacquard

Marcelle wrapRudbeckia hatGoldfinch –  Moonlight garden

Camp Wilkerson – BriochealiciousPine Trees Bobble Sheep Pillow

Pondhopper Blomstrin i SetesdalPuffin Pony SweaterTarni

Lâche ton commz wech gros.

