2016-10-01-17-23-58

Je voulais vous montrer mon Miette, sauf qu’il semblerait que je l’ai fait une taille trop grand m’voyez.

2016-10-09-12-49-01

Une fois fini je me suis dit qu’il avait quand même l’air très lâche, mais qu’au moins mes boobs rentraient, mais y’a laaaargement la place de les caser 1 fois et demi.

2016-10-09-12-50-16

Et puis l’encolure est si large ! en fait il ne me tient pas chaud du tout.

J’ai quand même été jusqu’à poser les boutons, histoire d’être sûre que ce n’était pas parce qu’il n’était pas fermé. Mais non. Donc il est en passe d’être détricoté.

En attendant, encore une sélection de patrons/tutos (toujours pareil, c’est un rattrapage du twitter)!

  1. Nangou – 2) Pendragon Socks – 3) Un bonnet avec des couleurs si cool dont je ne trouve pas la source 4) Wolf Woods

1) How to stabilize a button band 2) Cowl en Fair Isle – 3) Kelly – 4) Shishechka,

1) Secret Beach Diagonal Scarf 2) Soft Sunday – 3) Lilli Pilli – 4) Early Rising

1)Preston Gardens – 2) Talulah (oui, je sais, mais ces couleurs-là sont cool aussi) 3) Pull Presque Sessun– 4)Myrna

Une réflexion sur “Des grosses miettes

Lâche ton commz wech gros.

