Comme je suis en plein détricotage de mon miette, et que mon Osmanthus va plus mal que prévu, j’ai pas grand-chose à vous montrer alors voici des photos de choses belles :

1)Drea’s Shawl 2)Bois d’or – 3)Emiliana – 4)Shiel Shawl – 5)Rosemary (Romi) Hill

1)Damejakka Loppa – 2)Harpa – 3)Letterpress – 4)Mountain Range – 5)Wings for Nightbird

1) Sleepy Sheep – 2)Photograpy Mittens – 3)Silverleaf – 4)Aisling – 5)Cables down the back

1)Un super motif – 2)Un pull renards – 3)Un joli mélange de couleurs – 4)Un bonnet si doux – 5)J’ai bien besoin d’un nouveau pull

Lâche ton commz wech gros.

