tumblr_oggyq2l3jg1t3ja7eo1_1280

Bientôt c’est le prochain Houblon & Mouton, en attendant je n’ai toujours pas fini mon pull alors :

1)Un châle, que dis-je, une oeuvre d’art ! 2)Un cardigan qui a l’air tout doux 3)Des mitaines qui donnent envie d’être en plein hiver au Canada 4)Un Exploration Station dans d’assez cool nuances de bleu 5)Je pense que j’ai trouvé un patron qui me donnera envie de finir des chaussettes.

1) Plein de patrons super simples à faire en vitesse pour Noël, ou peut-être pour une opération sans-abris ? 2) Chaussettespiration 3) Un col de pull très délicat 4) Un pull qui a l’air si confortable

1) Un autre cardi moutarde 2) Il faut que je me reconstitue une réserve de cardi 3) Toujours le même châle mais dans d’autres couleurs canons 4) Une mini-toile d’araignée !

1)Une association point/couleurs très canon 2)Des mitaines importables dans la vraie vie mais si stylées 3)Des gants qu’on a envie de collectionner 4)Encore un pull

Lâche ton commz wech gros.

