capture-decran-2017-02-19-a-09-42-59

(oui, je tiens à mon jeu de mots pourri)

Certains d’entre vous savent peut-être que je fais du bénévolat depuis quelques mois à l’ Association Potron Minet, qui s’occupe de recueillir, soigner et faire adopter des chats errants.

Si ça vous intéresse, vous pouvez :
1) si vous avez du temps : venir aider parce qu’il y a tout le temps plein de trucs à faire : ménage, changement des litières, vaisselle de gamelles, carressage de chatons,
2) si vous avez de l’argent : faire un don, parrainer un chat qui ne pourra pas être adopté, ou acheter un trop cool bonnet (je reverserai l’argent à l’association),
3) si vous n’avez ni l’un ni l’autre : faire tourner et,
4) si vous avez un coeur : adopter des chats ?

Je viens donc de lancer ma boutique etsy, dans laquelle vous pourrez trouver 3 contreparties différentes :

  • des bonnets « prêts à porter », très librement inspirés des pussy hats de la Women’s March, avec un petit twist en plus sur certains pour faire ressortir les oreilles de chats.
  • des bonnets faits sur demande : il arrive que certaines personnes se retrouvent en possession d’une ou plusieurs pelotes de cet objet étrange et inconnu qu’est la laine. À ces personnes, je le dis, pas de panique ! Envoyez-moi vos pelotes et le patron (ou la vague idée) de votre choix, je m’occupe du reste.
  • le DBA (double bonne action), pour les personnes qui ont déjà trop de bonnets pour elles-mêmes : je reçois une commande, je tricote un bonnet, et quand j’en aurai un petit stock je ferai parvenir le tout à une association qui s’occupe de faire des maraudes auprès de sans-abris, ou qui s’occupe de réfugiés.

L’argent récolté servira à compenser les frais de vétérinaire, l’achat de nourriture et de litières, etc …

3 réflexions sur “Tricot charitatif

Lâche ton commz wech gros.

